mardi 28 avril 2009

Invitation à participer à la fête anniversaire

Voici le message qui a été envoyé ce jour aux 240 ex-CIG dont nous connaissons l'adresse e-mail. Leurs noms sont repris dans le message précédent.
Bonjour à tou(te)s les ex-CIG.

Comme certains d'entre vous le savent déjà, à l’occasion du 40ème anniversaire de la création du CIG, nous avons, avec quelques anciens (Alain Schicks, Louis Hermans, André Bral.), créé un blog (www.cig40.blogspot.com) et organisé une première réunion le 19 mars qui a rassemblé 60 ex-CIG.
Je profite de l'occasion pour reprendre contact avec vous, parfois après une très longue parenthèse, en espérant pouvoir vous revoir à l'occasion de la fête anniversaire que nous comptons organiser en octobre prochain.
Si vous recevez ce message c’est que vous figurez dans la liste de plus de 240 adresses e-mail que nous avons déjà récoltées. Vous trouverez dans le fichier en annexe les noms des ex-CIG que nous pouvons ainsi contacter. Vous pouvez bien sûr nous aider à compléter cette liste en nous envoyant un message à l’adresse cig40mail@gmail.com.
Nous pensons organiser cette fête anniversaire un samedi ou un dimanche midi sous la forme d’un « cocktail dinatoire » de façon à pouvoir rencontrer un maximum d’anciens collègues. Les conjoints seront les bienvenus et nous rechercherons si possible un lieu facile d’accès avec des facilités de parking.
Avant de nous lancer dans l’organisation d’une telle rencontre nous souhaiterions connaître votre avis sur les questions suivantes :
- souhaitez-vous participer à une telle rencontre ?
- serez-vous accompagné ?
- souhaitez-vous participer à son organisation (lors de la préparation ou le jour-même) ?
- avez-vous des suggestions sur la formule de cette fête, le lieu, l’animation ?
Nous espérons recevoir vos nombreuses réponses avant le 10 mai. .
Vous serez ensuite tenus informés par e-mail et via le blog que vous pouvez bien sûr enrichir par des photos, documents ou souvenirs.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire