L'objet éminemment social de la nouvelle entité baptisée NETWARE est de relier, rassembler et réjouir tous ceux qui ont participé à l'aventure du CIG entre 1969 et 1989.
En quinze jours à peine, l'émission d'actions a rencontré un vif succès qui contraste avec la morosité boursière actuelle.
Constatez les résultats : 600 noms récupérés des mémoires vives et des archives, 500 photos identifiées, 100 adresses e-mail collectées, 50 réponses positives au rendez-vous du 19 mars.
Cela grâce à un réseau de collaborations qui se développe sans cesse.
Nicole Fierens, André Bral, Louis Hermans, Alain Schicks, Michel Arnould, Marc Degreef, Marc van Aubel ont complété les listes et diffusé les mails dans leurs réseaux.
Johan Anthierens, Stéphane de Hepcée nous envoient des photos et articles de Cyclope que nous publierons très prochainement.
Alain Schicks a retourné son grenier et nous a confié de précieuses archives.
Des contacts ont été établis avec les pionniers de la première heure comme William Kirkpat
D'un peu plus loin encore, en Afrique du Sud, René Verboomen remet spécialement son bonjour aux ex-utilisateurs du CIGGEN et du STI.
Cette liste n'est pas exhaustive et ne demande qu'à être complétée par vos contributions sur ce blog ou par e-mail à l'adresse : cig40mail@gmail.com.
Il reste du pain sur la planche car nous n'avons pu contacter directement à ce jour qu'à peine 20 % de nos ex-collègues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire